Carnet de correspondance complété

Nous vous rappelons ,conformément au règlement intérieur lu et pris connaissance à la pré-rentrée par les familles et les élèves, que ces derniers doivent obligatoirement avoir leur carnet en venant au collège.

Il s’agit de leur document d’identité de collégien, indispensable notamment pour garantir la sécurité des élèves lors des sorties de l’établissement.

Ce carnet doit être dûment complété et signé par vos soins, notamment au dos :
– identité de l’élève et classe,
– photographie récente,
– forfait cantine,
– autorisation de sortie en cas d’absences de professeur et signature des responsables légaux.

En cas d’oubli de carnet et/ou de carnet incomplet, l’élève devra rester jusqu’à 17h30 au collège.
L’élève ira en permanence ou pourra être récupéré en vie scolaire par son responsable légal.
L’application de cette règle sera effective et définitive à compter du Jeudi 12 septembre.

carnet complété