Journée Non Au Harcèlement scolaire à Roby !

Le mardi 05 décembre, le collège a organisé un atelier créatif sur le temps de la pause méridienne, où les valeurs de solidarité, bienveillance et cohésion ont été le fil conducteur de ce projet.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les élèves, professeurs, personnels et élèves élus au CVC pour avoir participé à cette journée symbolique de lutte contre le harcèlement scolaire.

Une fois sèches, les toiles ont été dirigées vers la salle d’ Arts Plastiques où les élèves ont pu les customiser et ajouter leur touche finale !

Cher(e)s élèves, vos chefs-d’œuvres seront exposés un peu partout dans le collège, afin qu’à chaque fois, vous puissiez vous rappeler qu’il est important de rester solidaires, bienveillants et surtout UNIS contre le harcèlement scolaire.