Projet Technologie 6e : Enceintes connectées

Chers parents et membres de la communauté scolaire,

Nous sommes ravis de vous partager les premières images de notre projet « Enceinte connectée » mené par les classes de 6ème 3, 4 et 6 au collège Marcel Roby.

Ces photos témoignent des débuts prometteurs de la construction de l’enceinte. Nos jeunes apprentis technologues, munis de leurs blouses et d’une bonne dose de curiosité, ont commencé à explorer les composants nécessaires à la réalisation de cette enceinte connectée.

Nous sommes conscients que les premiers pas peuvent être un peu hésitants, mais rassurez-vous, nos élèves sont prêts à relever ce défi avec enthousiasme et créativité ! Chaque soudure et chaque manipulation de composant sont autant d’occasions d’apprendre et de progresser.

Nous tenons à remercier chaleureusement les parents qui ont déjà soutenu financièrement ce projet en contribuant à l’achat des composants. Votre générosité nous permet de fournir à nos élèves les outils nécessaires pour mener à bien ce projet.

Restez connectés pour de prochaines mises à jour !

M. Chartier, Professeur de Technologie