Voyage AS – Suite et fin

Les élèves du séjour surf de l’AS ont retrouvé leurs parents ce vendredi à minuit après une dizaine d’heures de car. Malgré la fatigue, ils ont alors pu leur expliquer comment ils ont progressé sur la planche au fur et à mesure des 3 sessions à la Messanges Surf School.

Au cours de la semaine, ils ont profité de diverses activités sur le lac de Vieux Boucau (paddle, baignade, châteaux de sable, volley, ultimate, …) Ils ont également pu découvrir différentes disciplines de la pelote basque et les rudiments du sauvetage côtier. Pour pouvoir rester performants, la cuisinière du centre d’hébergement s’est surpassée pour leur préparer des repas savoureux et roboratifs avec des produits locaux. Malgré tout ça, le meilleur aspect du séjour reste la vie en communauté et le partage de bons moments avec les copains notamment lors de la « boum ».

Bonnes vacances à toutes et tous 🙂

– L’équipe d’ AS et accompagnateurs du voyage  –