Voyage au ski pour la Section Espagnole

Pendant les vacances d’hiver, 64 élèves de 5e, 4e et 3e  de la Section Espagnole du Collège International et du Collège Marcel Roby ont passé un excellent séjour dans les Pyrénées espagnoles.

Les élèves ont skié chacun et chacune a son niveau, en suivant des cours de trois heures par jour.

Pendant ce séjour de 4 jours, des promenades et activités récréatives et ludiques ont été organisées par des moniteurs espagnols et des parents d’élèves bénévoles.

L’expérience a été très positive et les objectifs de ce voyage, à savoir l’immersion dans la langue espagnole et la cohésion, ont été pleinement atteints!

L’APASELI (Association des parents d’élèves de section espagnole) espère pouvoir renouveler l’expérience l’année prochaine.

Sabrina Bénard Fadda, Présidente  de l’ APASELI