Liste des fournitures scolaires – Partenariat FSE et Association « Rentrée Discount »

Voici les liens pour télécharger les listes des fournitures scolaires sous format Word

Liste des fournitures 2024-2025 4è

Liste des fournitures 2024-2025 5è

Liste des fournitures 2024-2025 6è

Liste-des-fournitures-2024-2025-3e

Le FSE du collège Marcel Roby a établi un partenariat avec l’association Rentrée Discount.

Le FSE transmet à l’association la liste des fournitures scolaires du collège : cette liste apparaîtra directement sur le site internet www.rentreediscount.com et permettra à chaque famille d’acheter leur fourniture scolaire en un clic.

L’association propose des prix de fournitures scolaires attractifs.
Le FSE récupère une commission sur les ventes.
Pour rappel,  le FSE a un but essentiellement éducatif. Il favorise les activités diverses telles que le sport, les activités de plein air, les activités artistiques et manuelles, culturelles, scientifiques, littéraires, de solidarité, d’entraide…

Procédure :

1- Créer un compte parent

2- Cliquer sur l’onglet « Liste Scolaire»

3- Cliquer sur « Ici je trouve ma liste scolaire»

4- Dans le menu déroulant, choisir la ville et l’établissement scolaire
La page établissement apparaît : il y aura une liste de fourniture par niveau ( 6e/5e/4e/3e ), puis une liste de fourniture pour les élèves gauchers, droitiers et des fournitures éco-responsables »

5- Cliquer sur « Je commande ma liste» : les fournitures arrivent directement dans votre papier. Vous pouvez tout à fait ajouter ou retirer certains articles.

6- Avant la validation et le paiement, il faut renseigner le code établissement (24NB2G4). Le code est valable jusqu’au 15 septembre 2024.

Votre commande arrivera directement chez vous (frais de port offert à partir de 10€ d’achat)